Les U15 Champions à la Finale Régionale Futsal 🏆

Après avoir remporté le titre départemental il y a deux semaines, les joueurs de Loïc Moulin représentaient la Loire aux finales régionales futsal qui se déroulaient à Boen sur Lignon.

Dans un premier temps, nos olympiens devaient finir dans les deux premiers de leur poule afin de participer aux demi-finales. Objectif réalisé grâce à deux victoires (4-2 et 1-0) et un match nul 2-2 alors qu’ils étaient menés deux buts à 0.

En demi finale, ils rencontraient le FC Cluses Scionzier qui avait remporté ses trois matchs de poule. Là aussi après avoir été mené rapidement 2-0, les partenaires Lois Couturier vont faire preuve de caractère pour renverser la situation jusqu’à mener 3-2 avant finalement de se faire égaliser sur un corner à 5 secondes de la fin du match. La qualification pour la finale sera acquise aux tirs au but grâce à deux arrêts d’Hichem !

En finale, les olympiens retrouvaient le Groupement Foot Hermitage Tournonais, représentant du district Drome Ardèche, avec qui ils avaient partagé les points en phase de poule.
Malgré une finale dominée de bout en bout et de nombreuses situations obtenues c’est encore aux tirs au but que la décision sera faite. Grâce à la concrétisation des trois tentatives de Manu, Jemil et Nassim, l’olympique Saint-Etienne remporte la finale régionale !

Bravo à l’ensemble du groupe qui a montré beaucoup de caractère et de détermination pour retourner des situations défavorables !